lundi 29 mars 2010

Palettes sleek ! Et de 7 !

J'ai découverte cette marque, Sleek Cosmetics, il y a déjà 2 ans à Bruxelles dans le quartier africain. J'ai tout de suite craqué pour des pigments et puis plus récemment j'ai craqué sur des palettes. Il en existe 10 au total, en comptant les éditions limitées qui ont pu sortir auparavant. J'en suis à 7 si on rajoute les deux dernières reçues récemment. je pense que je n'arriveras pas à trouver les 3 qui me manquent, mais je ne perd pas espoir !

La pigmentation est top et permet de beaux maquillages assez variés. Pour le prix, environ 7euros, c'est une excellente alternative pour ceux qui voudraient beaucoup de couleurs pour un petit prix !

Sur la photo, en commencant en haut à gauche puis dans le sens des aiguilles, ACID, CURIOUS, SAFARI, STORM et ORIGINAL

2 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou!
pourrais tu m'indiquer l'adresse du magasin où tu les a trouvé a bxl merci:)

Nellia a dit…

Je ne me rappelle plus de l'adresse exacte, c'est sur la chaussée de Wavre. Mais je pense que dans beaucoup de boutiques africaines là-bas, tu peux trouver du Sleek. Je donnerais l'adresse plus précise, dès que j'y retourne :)