mardi 15 mars 2011

Je suis une superwoman !

Lorsque les premiers visuels MAC pour la collection Wonder Woman sont apparu sur le web, les réactions étaient loin d'être enthousiastes. Bizarrement, j'ai adoré ce packaging dès le premier regard. Je n'ai pas été emballé par les produits, rien d'original, mais je voulais absolument un boitier de la collection. Avec déjà dans l'idée de pouvoir le réutiliser un jour... ou pas. Étant donné la taille des poudres, j'en ai pour quelques temps avant d'en voir la fin !
J'ai donc craqué pour le blush "Mighty aphrodite" et une mineralize skin finish "Golden Lariat".


Au vu des prochaines collections MAC qui vont arriver, je pense que ce sera mon dernier achat avant quelques temps...

Dans la foulée, j'ai aussi craqué pour la collection Essence "Whoom !! Boom !" qui reprend elle-aussi l'univers BD.

Aucun commentaire: