dimanche 24 août 2008

Montre moi tes jambes !


Cet hiver, la tendance sera aux collants de couleurs. Pour habiller une petite jupe noir, une robe, à assortir avec ces bottes et autres ! Chez les people, on a notamment pu voir cette tendance dans la série "Gossip Girl" avec le personnage de Blair. Pour ma part, j'ai déjà succombé à cette petite touche de couleur pour agrémenter notre hiver. L'hiver est très long en Belgique, les collants sont toujours de rigueur, même au mois d'août.

Les plus grandes enseignes ont suivi la vague, vous pouvez trouvez des collants de toutes les couleurs quasiment partout. Chez H&M, vous pouvez trouver des paires à partir de 2.90€. Pour le moment, je n'ai pas trouvé moins cher. Coté qualité, rien à dire ! Asos, C&A, New Look... cherchez bien et vous trouverez.

Ma collection continue de grandir, je pense que d'ici la fin de l'hiver, j'aurais amassé des collants de toutes les couleurs possibles. Et vous ? Succomberez-vous à l'appel des collants de couleur ?

Aucun commentaire: