samedi 23 août 2008

Fashion Icon, Hilary Duff

Hilary Duff ? Fashion Icon ?

Ben non, je ne plaisante pas... Sans être fan de ce qu'elle chante, j'aime beaucoup cette fille, ou tout du moins l'image qu'elle donne d'elle dans les interviews. Mais si il y a bien quelque chose que j'adore chez elle, c'est son look. La petite Lizzie McGuire (2001) a bien grandi et aujourd'hui, c'est une jeune femme super stylée et très jolie. Elle a un style très casual, que n'importe qui pourrait copier, sexy sans etre vulgaire, elle n'en fait jamais des tonnes. Elle sait ce qui lui va et elle s'en sort très bien. Ne nous leurrons pas, elle doit aussi avoir une très bonne styliste...

Quoi qu'il en soit, je voulais la mettre dans ma rubrique "fashion icon" parce que je me vois très bien porter toutes les tenues que j'ai choisi ci-dessous. Et puis, j'adorais son couple avec Joël Madden (chanteur du groupe Good Charlotte).Pour avoir le même look qu'Hilary, il vous faudra : un slim noir (elle en met quasiment tout le temps, sa marque de fabrique), des chaussures à talon extrêmement hauts et surtout le it-bag du moment. Une jolie queue de cheval, quelques bracelets et vous voila parée !!!

Aucun commentaire: