mercredi 16 mars 2011

NOTD : Opi - My private jet

Lors de ma dernière virée shopping à Anvers, je suis allée dans une petite boutique du centre-ville qui vend des vernis OPI. Comme partout en Belgique, les prix sont loin d'être bon marché mais je n'ai pas pu m'empêcher et j'ai craqué pour quelques petits trucs. Mon denier achat a donc été le "My private jet".
Deux versions existent/existaient de ce vernis. La première avec des reflets holographiques et la deuxième sans... Malheureusement c'est la deuxième que j'ai trouvé. La couleur reste très belle, un marron presque noir avec des micro paillettes.

L'application est parfaite. Sur les photos, j'ai mis deux couches. Quant à la durée de séchage, je ne peux pas vraiment vous en parler puisque j'utilise le "dry drop" de Essence.Mais ça, je vous en reparlerai bientôt !

Aucun commentaire: