dimanche 30 septembre 2007

J'ai testé : "La vie en bleu !"

Vous l'avez peut-etre remarque, ou pas, mais la plupart des magazines de mode cite le bleu comme l'une des couleurs incontournables dans votre maquillage cet automne. Alors sans hésiter, je me suis dit que j'allais tester ça !J'adore le bleu donc c'était pas vraiment un soucis de sortir maquillée comme ça. Il faisait très gris ce jour là, et bon, forcément les gens ne s'habillent pas de façon très colorée, bien au contraire. Donc un peu de bleu dans tout ce gris, ça ne peut etre que positif !
Les regards des gens sont assez insistants, y'a une fille au marché qui m'a dévisagé pendant au moins 5min. C'est sur que ça attire l'oeil ! Et comme je l'ai dit à ma mere : "Je m'éblouie moi-meme avec ce genre de maquillage !"

Verdict ? A tester si vraiment vous avez envie de sortir un peu de la morosité ambiante. Bien sur, en gardant à l'esprit que pas mal de regards seront braqués sur vous ! Et oui, c'est aussi ça de porter des couleurs flashys en makeup, on a envie d'etre vu !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Amen ;)